750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour à tous

Le mois de décembre a déjà débuté et le compte à rebours de Noël est lancé.....

Dans ma cuisine, je l'ai débuté depuis fin octobre pour régaler amis et famille.

Oui depuis l'an dernier, j'ai décidé d'offrir des paniers gourmands faits maison.

Je prends beaucoup de plaisir à les réaliser et à les offrir.

Donc, ces quelques jours avant le 25 seront consacrés aux recettes de mes paniers gourmands...

Avant de commencer, une petite récap de l'an dernier.....

 

IMGP4514

Petits pains d'épices

 

publié le 22/12/11

Biscuits de Noël

 

lpublié le 20/12/11

 

Caramels au chocolat

 

publié le 22/12/11

 

Pate de spéculoos maison

 

IMGP4529

 

Sels et Sucres aromatisés

 

A vous de jouer maintenant, laissez parler votre imagination....

Rendez vous pour des prochaines recettes








 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
eh bien moi je te remercie pour ces qques idées car cette année je fais comme toi :p<br /> Bises!
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche