750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 06:00

Bonjour,

Pour l'apéro du jour, voici des scones parfumés au cumin et à la mimolette.

J'avais déjà fait des scones à la mimolette, des scones au cumin. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas mixer les 2...Surtout que j'ai rapporté du cumin entier du Chili. Il est très parfumé et à la maison on adore.

 

Ces petits scones sont délicieux un peu tièdes

 

IMGP9840

 

 

 

Pour une quinzaine de scones

Il nous faut  :

     - 300g de farine

     - 1 sachet de levure

     - 1 c. à café de sel

     - 8 cl de lait

     - 8 cl de crème liquide

     - 2 c. à soupe de moutarde

     - 100g de mimolette coupée en dès

     - 1 cuillère à soupe de graines de cumin

 


 

 

Comment faire : 

     Faire chauffer le four à 180°C.

     Mélanger tous les ingrédients. Etaler avec un rouleau sur 3 cm d'épaisseur. Découper à l'aide d'un verre à eau.

     Mettre sur la plaque du four et faire cuire une petite vingtaine de minutes.

Déguster tiède ou froid. 

 

IMGP9843

 

Bon samedi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hummm j'adore tes petits scones !!! A tester bien vite ! Bisous
Répondre
A
ils ont l'air excellentssssssss!!!!!!! hummmmmmm !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche