750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 06:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est la chandeleur. Alors on fait sauter les crèpes....Salées...Et oui, on change un peu. Pas de recette sucrée cette année, mais un peu de salé...

 

Et on commence avec des crèpes au thon....J'avais un peu peur que ça soit un peu sec mais pas du tout. la tomate apporte du moelleux et les capres relèvent un peu le tout mais pas trop...

 

Pour les galettes, j'ai repris ma recette qui est  ici. Et si vous en avez trop, ces galettes se congèlent très bien, pratique pour les soirs de flemme 

 

 

IMGP8449

 

Pour 2 personnes

Il nous faut

     - Des galettes de sarrazin

     - 1 boite de thon

     - 1 boite de concentré de tomates

     - 1 cuillère à soupe de capres

 

Comment faire

     Dans un bol, mélanger le thon, le concentré de tomate et les capres.

     Répartir ce mélange sur les galettes, rouler et mettre dans un plat allant au four

     Faire la même chose pour les autres crèpes

     Enfourner pour 15 minutes à 180°C.

     Déguster chaud avec une salade de saison.

 

Bonnes crèpes !! Et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa ces crêpes...
Répondre
P
oui tu as raison, un peu de salé c'est extra bon.
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche