750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 06:00

Bonjour

On continue dans notre lancée avec une nouvelle recette de crèpes salées.

 

A la maison, nous adorons le fromage de chèvre....Et alors fondu dans les crèpes, c'est vraiment le top !!

 

IMGP8357

 

Pour 2 personnes

Il nous faut :

     - Des galettes de sarrazin

     - 6 tranches de bacon

     - 1 petite boite de champignons

     - 1/2 buche de chèvre

     - 2 cuillères à soupe de crème liquide pour détendre un peu le fromage

 

Les plus gourmands pourront ajouter un peu de miel ....

 

Comment faire :

     Dans une sauteuse, faire revenir les champignons et les tranches de bacon coupées en petits morceaux.

     Ajouter le fromage de chèvre coupé en morceaux et la crème liquide.

     Laisser fondre le fromage légèrement.

     Pas besoin de sel (entre le bacon et le fromage, ça va aller !!)

     Garnir les crèpes avec cette préparation et enfourner pour 20 minutes à 210°C.

     Vous pouvez parsemer de rapé pour faire gratiner un peu ...

 

Bon appétit !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super appétissantes ces petites crêpes ! Bises et bonne journée
Répondre
R
Bacon et fromage de chèvre, un délice.<br /> Mais ça fonctionne aussi très bien avec du Roquefort.<br /> Miam !<br /> Bon appétit, Rico.
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche