750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 06:00

Bonjour !!

 

     Oui encore une recette de yaourts. Quand je suis lancée, on ne m'arrète plus .

    

Vous vous souvenez surement de ce fiasco . Comme je n'aime pas rester sur un échec, et surtout que j'adoooorree l'amande, j'ai décidé de recommencer mes yaourts avec cette fois, du lait de vache et du thé à l'amande qui sent boooonnnnn!!!

 

Résultat : le yaourt était bon, au gout d'amande mais encore à mon avis. Je vais y arriver !!!! Je vais y arriver!!

 

publié le 21/03/12

 

 

publié le 21/03/12

 

   Un yaourt bien ferme comme j'aime

 

publié le 21/03/12

 

 Mes petits pots achetés en solde en janvier

 

Il nous faut :

     - 1 litre de lait écrémé

     - 2 cuillères à café de thé à l'amande

     - 1 yaourt nature

     - 1 pot et demi de lait en poudre écrémé

 

Comment faire

     Faire chauffer le lait dans une casserole. Quand il commence à être bien chaud (ne pas aller jusqu'à l'ébullition), mettre le thé en vrac, couper le feu, couvrir et laisser infuser 15 minutes.

     Passé ce temps, filtrer et laisser refroidir.

     Lorsque le lait est bien refroidi, ajouter le yaourt et le lait en poudre. Bien mélanger au fouet.

     Mettre dans les pots, mettre les couvercles et c'est parti pour 11h dans la yaourtière !

 

Ensuite mettre au frais et déguster .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
si tu veux un gout plus prononcé d'amande, ajoute peut être quelques gouttes d'arome d'amande naturelle ... bises, bonne journée !
Répondre
S
Très jolie présentation et très bon certainement. Merci.
Répondre
C
Ils sont très réussis je trouve et j'adore tes pots !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche