750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 06:00

Apéro du samedi, Apéro simplissime.

On ne peut pas faire plus simple comme apéro.... Du jambon, du chèvre frais, des herbes de provence ou des épices et hop ! On roule et c'est prêt.

Une recette parfaite pour un apéro improvisé.

 

Juste pour le plaisir, je vous donne la recette en détail

 

28/7/12

 

Il nous faut :

     - 4 tranches de jambon blanc

     - Du chèvre frais

     - Des herbes de provence, du basilic ciselé, des épices....C'est selon vos gouts et vos envies

 

Comment faire :

     Etaler le chèvre sur une tranche de jambon. Parsemer d'herbes de provence. Rouler la tranche et couper en tronçons épais. Faire de même avec le reste des tranches.

Servez.

 

 

J'en profite aussi pour vous dire Mets Gourmandises est en congès pour 3 semaines. Mais ne vous inquiètez pas, je ne vous laisse pas sans recette.

Rien de précis pour l'instant mais je n'aurai pas accès à internet tous les jours.

 

Je profite aussi de ce billet pour faire un ENORME Bisou à mes collègues adorées. Profitez en les filles !!!! On les a bien méritées celles-ci !!  

 

Bon samedi à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
hummm j'adore ce genre de petites bouchées
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche