750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 06:00

Bonjour 

 

Une soirée pizza ?!! Pas de soucis mais une pizza maison, bien sur.

 

Voici une recette ultra rapide car j'ai utilisé de la farine spéciale pate à pizza. Un peu d'eau, d'huile d'olive et voilà la pate est prète à être utilisée. Pas besoin d'attendre. Bien pratique le soir quand on a peu de temps 

 

Laissez vous tenter .....

 

IMGP8856

 

Pour une plaque de pizza

Il nous faut 

     - 1/2 paquet de préparation pour pate à pizza Gruau d'Or

     - Sauce tomate maison (ou à défaut toute prête)

     - 4 tranches de jambon

     - 6 champignons de Paris frais

     - Des olives noirs

     - Du rapé

     - Un peu de persil

 

Comment faire

     Confectionner la pate comme indiqué sur le paquet.

     L'étaler et la mettre sur la plaque du four, recouverte de papier sulfurisé

     Répartir un peu de sauce tomate, les morceaux de jambon, les champignons émincés.

     Parsemer de fromage. Ajouter les olives et enfin un peu de persil

     Enfourner à four chaud (200°C) pour 30 minutes

 

Servir chaud 

 

IMGP8859

 

Régalez vous !!

 

Mon partenaire pour cette recette  logo ji-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle pizza généreusement garnie !Bises et bonne journée!
Répondre
B
parfaite !! y'a pas d'autre mot, pizza parfaite !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche