750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 06:00

Bonjour!

 

Et encore un tag, un!! Cette fois, c'est la Cuisine de Zaza qui m'a tagguée.

 

Et comme j'en ai déjà fait un, il y a peu, je vais juste répondre à ses questions

Merci Zaza d'avoir pensé à moi

 

Voici ses questions :

1. Pourquoi avoir créer un blog?  Pour faire partager mes recettes et mes astuces en cuisine

 


2. Votre blog cuisine préféré? Difficile d'en choisir un seul. Le forum Plaisirs Gourmands est une mine d'or.
 

3. Votre péché mignon? Du lemon curd à la petite cuillère Hummmm...

 


4. Le cadeau qui vous servirait en cuisine? Un Kitchenaid (bientot bientot!!)

  


5. Votre magazine cuisine ?  J'achète très rarement des magazines de cuisine, plutot des livres.

  


6. Un site ou magasin d'article de cuisine que vous vénérez? G.DETOU à Paris ou Labo et Gato à Bordeaux maintenant!!!

 


7. Votre curiosité du moment ?  De nouveaux céréales dans ma cuisine (amarante, flocons d'avoine, cranberries (même si ce sont pas des céréales))


8. Le plat ou dessert que vous n'osez pas faire? Un cheesecake (il va vraiment falloir que je me lance)


9. Votre cuisine idéale? Une GRANDE cuisine avec un GRAND plan de travail !!


10. Les produits de saison et vous? Oui au maximum!! Et j'en congèle pour en profiter toute l'année.


11. Qu'attendez vous d'un blog de cuisine? Des idées nouvelles pour mes menus

 

Et voilà

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah le kitchenaid et une grande cuisine, le rêve !!
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche