750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 06:00

    

         Après une semaine de recettes, voici mes paniers gourmands que je vais offrir à mes proches pour le 24 décembre.

C'était la première année, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et je pense renouveller l'expérience.

J'espère qu'ils feront plaisir

     Il manque juste la pâte de spéculoos dans le panier, mais je l'ajouterai au dernier moment

 

Publié le 23/12/11

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment superbe, je pense que tes proches vont apprécier. Passes de bonnes fêtes.
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche