750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 08:00

J-1

Bonjour!!!

Noël 2011

 

Et oui, nous y sommes. Ce soir c'est le réveillon de Noël.

Je vous souhaite à tous une belle journée, pleine de préparatifs en cuisine, j'imagine. Et je vous souhaite également une belle soirée auprès de ceux que vous aimez.

Pour l'occasion, je serai dans le Sud-Est auprès de ma belle famille mais aussi auprès de mes parents.

Je serai donc absente de la blogosphère pour le week-end mais je reviens vite avec de nouvelles recettes.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Passe un bon Noël en famille Tyty !! biz<br /> Véro
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'espère que toi aussi tu as bien profité ;-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Passes de bonnes fêtes de Noel avec ta famille et belle famille.<br /> Biz's !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche