750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 13:28

 

 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon....

 

Pour nous, ce sera en petit comité, un repas improvisé, mais de très bonnes recettes que je vous mettrai prochainement.

 

Voici un petit aperçu .....

 

Avant cuisson ....

 

IMGP8179

 

Après cuisson ....

 

IMGP8183

 

 

Passez une belle soirée ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche