750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 06:00

Bonjour,

Hier, je vous proposais mon apéro de Noël que vous pouvez adapter pour demain soir.

 

Aujourd'hui, voici donc la suite. Et quelle suite !! Car il s'agir d'une recette de ma maman. C'est une recette très légère.

Merci Maman !!

 

Cela permet de faire une petite mise en bouche toute en fraicheur avant d'attaquer les hostilités du repas 

 

Cette recette est à préparer 3 bonnes heures avant la dégustation pour que tous les aromes se diffusent

 

Sans plus attendre, place à la recette 

 

Sans titre 4

 

Pour 4 personnes

Il nous faut 

     - Une dizaine de crevettes roses.

     - 1 orange

     - 1 citron

     - 2 gousses d'ail

     - Persil

 

Comment faire 

     Prélever  les zestes d'une demie-orange et d'un demi-citron. Les hacher finement.

     Presser l'orange et le citron.

     Couper les gousses d'ail en petits morceaux.

     Eplucher les crevettes et les couper en 3.

     Dans un saladier, mélanger les jus, l'ail, les crevettes et le persil haché.

     Couvrir et mettre au frais pendant au moins 3 h.

     Au moment de la dégustation, répartir dans les verrines er servir très frais.

 

Bon appétit à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça doit être savoureux ! !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche