750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 10:00
Je vous souhaite à tous une Très Belle Année 2013.

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, amour, argent et santé pour vous et vos proches.

Que tous vos souhaits se réalisent

Que vous preniez de bonnes résolutions (qu'on ne tient généralement qu'un mois, grand max  )

Et surtout que cette Année 2013 soit encore plus gourmande que 2012 !!!!

IMGP3583
Je vous laisse avec (encore) une photo de New-York.
Car 2013 rime avec Vie New-yorkaise.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très bonne année culinaire<br /> <br /> Bisous gourmands ...
Répondre
C
je te souhaite la meme chose, une excellente année 2013 et profite bien de New York ;)
Répondre
N
Comment ca 2013 = vie new yorkaise????deja?????En tous cas je vous le souhaite!!plein de bises et de bonheur à vous 2
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau de rêver non ???!!! Bonne année à vous 2. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche