750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 10:00

 

     Bonjour.

     Aujourd'hui pas de recette mais un nouveau venu dans ma cuisine.

Comme c'est les soldes aussi en cuisine, j'en ai profité pour m'offrir un cadre en inox réglable. Et ceci pour un prix qui défi toute concurrence.

 

Il est encore tout chaud car je l'ai reçu il y a à peine une demi-heure!!!

 

J'ai déjà de nombreuses idées en tête..... A suivre ....

 

Publié le 24/01/12 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un ustensile très utile pour les entremets, j'en ai un et je ne m'en séparerai pour rien au monde ! Bises<br /> Caro'
Répondre
C
Vivement les recettes ! J'aimerais bien en avoir un, j'ai déjà un cercle.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai déjà un cercle. Me voici très bien équipée maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche