750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 06:00

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, une recette classique mais succulente. Je l'ai un peu revu à ma façon et j'ai aussi fait avec ce que j'avais sous la main. Autrement dit, pas de vin rouge, ni de petite carotte. Même sans ces ingrédients, cette sauce est très gouteuse. Le petit secret ???

......

Je vais vous le dire ......Si possible la faire la veille. En effet, elle devient meilleure le lendemain et le surlendemain.

 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici la recette que vous pouvez faire dès à présent pour la déguster samedi soir

 

Publié le 1/03/12

 

Publié le 1/03/12

 

Publié le 1/03/12

 

Il nous faut

     - 300 gr de viande hachée

     - 1 boite de champignons

     - 2 oignons

     - 1 brique de coulis de tomates

     - Sel poivre

 

Comment faire

     Dans une sauteuse, faire revenir les oignons émincés. Lorsqu'ils sont cuits, ajouter les champignons et la viande hachée. Bien mélanger. Laisser mijoter 10 minutes.

     Ajouter le coulis de tomates, assaisonner, couvrir et laisser cuire 20 minutes.

     Pendant ce temps, faire cuire les pates comme indiqué sur le paquet. Egoutter.

 

Servir sans attendre.

Les plus gourmands ajouteront du rapé

 

Publié le 1/3/12

 

Bon appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je vais aller découvrir ton blog de ce pas. Bon weeekend et bonne cuisine <br /> <br /> <br /> <br />
M
miam miam. Un plat que j'adore
Répondre
C
Miammmm c'est un plat que j'adore ! Ca me fait penser que ca fait longtemps que j'en ai pas fais !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche