750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 06:00

 

 Pour bien terminer ce mois de Février exceptionnel, ( Oui 29 jours c'est pas tous les ans!! ), je vous présente mon nouveau partenaire Innocent. Cette marque est célèbre pour ses smoothies et autres délices aux fruits 100% naturel.

 

Merci à Océane, qui m'a fait parvenir 6 euros de réductions pour découvrir les produits Innocents.

logo-innocent

 

Fév 2012

 

Ce sont des produits que je n'ai jamais acheté, ce sera donc une découverte pour moi...Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir les utiliser dans ma cuisine, je cherche, je cherche.....

Mais maintenant, vous me connaissez, je vais bien dénicher une merveille dans mon imagination culinaire.

 

Affaire à suivre....Très prochainement....

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Si tu n'as pas encore tout dépensé, je te conseille le smoothie à base de mangue...une merveille!
Répondre
M
Salut,il me tarde de voir ça!!!Bises.
Répondre
D
bravo et merci du partage<br /> bizzzz
Répondre
C
Je connais cette marque aussi mais j'ai jamais testé leurs produits, du coup je vais peut etre me lancer !!
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais publier une recette à la fin du mois, si tu veux des idées....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche