750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 06:00

 

Bonjour,

A la maison, nous adorons les quiches. C'est simple, rapide et on peut y mettre tout ce qu'on veut dedans, ou tout ce qu'il y a dans le frigo.

 

D'ailleurs, j'ai toujours une pate maison au congel, toute prète au cas ou .....

 

Pour ce soir, j'avais envie de légumes et de saumon. Je trouve que le saumon se marie très bien avec les épinards et la cancoillotte apporte un peu de douceur....

 

Une recette à refaire

 

J'ai utilisé des produits en boite (saumon et épinards) par rapidité mais vous pouvez très bien utiliser du saumon frais et des épinards frais.

 

Par contre, pour la photo, je n'ai pu sauver qu'une petite part....

 

IMGP8419

 

Il nous faut :

     - Une pate maison ou tout prète

     - 1 boite de saumon

     - 1 boite d'épinards

     - 2 oeufs

     - 1 pot de camcoillotte

     - 2 cuillères à soupe de crème fraiche

 

Comment faire :

     Egoutter le saumon et les épinards.

     Faire chauffer la cancoillotte au micro ondes 20 secondes. Elle sera plus facile à travailler

     Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la crème et ajouter la cancoillotte.

     Etaler la pate dans un moule. Répartir le saumon et les épinards.

     Verser l'appareil.

     Enfourner pour 45 minutes à 210°C.

 

Déguster chaud ou tiède.

 

Rapide non ??

 

Bon appétit et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et la cancoillotte remplace très bien la matière grasse alors c'est parfait ^^
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche