750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:30

Bonjour à tous.

En ce lendemain de fête, je ne pouvais résister au plaisir de partager avec vous ce que le Père Noël avait déposé au pied du sapin ....

 

De très belles choses et surtout des très belles choses en cuisine en autres....

 

IMGP8154.JPG

 

Un livre de Julie Andrieu

Un petit panier avec du thé vert et du thé aux épices

De la crème de citron

Du caramel beurre salé

De la confiture de fraise à la violette

 

Il ne me reste plus qu'à faire bon usage de tout ça !!

 

Encore Merci Père Noël !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un bon petit noel gourmand :) bises
Répondre
A
Il a l'air chouette ce livre ;)<br /> Très bonnes fêtes encore une fois ma Tyty<br /> Bises!
Répondre
L
tu as été gâtée en effet!<br /> bises!
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche