750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 20:02

Bonsoir,

 

Parce que ça fait du bien de rêver, et qui ne tente rien n'a rien, je me suis inscrite au Golden Blog Award.


 

Golden Blog Awards 2013

 

 

Le principe est simple :

     Vous, cher lecteur, vous cliquez  sur ce lien pour vous rendre sur la fiche de Mets Gourmandises. Ensuite, car vous aimez mon blog , vous cliquez sur le rond bleu "votez pour ce blog". Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez, mais une seule fois par jour.

 

A vous de jouer dès maintenant et jusqu'au 25 octobre !!  Merci 


                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche