750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 06:00

Bonjour,

 

Pour la recette de ce soir, un petit feuilleté maison. J'ai fait ma pate maison, mais vous pouvez utiliser de la pate du commerce.

Ces feuilletés sont parfaits en entrée ou en plat principal avec une bonne salade verte. Et en plus, c'est rapide, donc avec les beaux jours, on ne passe pas des heures en cuisine et on se régale !!

 

IMGP8875

 

IMGP8876

 

Il nous faut

     - une pate feuilletée maison ou du commerce

     - 2 tomates

     - Un fromage de chèvre

     - Des herbes de provence

     - Du miel

 

Comment faire

     Etaler la pate feuilletée et découper des carrés de pate. Piquer la pate à la fourchette

     Couper les tomates et le chèvre en tranches

     Répartir les tomates et les tranches de chèvres sur les carrés de pate.

     Parsemer d'herbes de provence et ajouter le miel.

     Mettre les feuilletés sur la plaque du four et enfourner pour 15 minutes à 180°C.

     Déguster chaud

 

IMGP8877

 

Bonne journée et bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore !!!!<br /> Il est magnifique<br /> Je vais le tester ce weekend
Répondre
P
Oh j'adore !!!
Répondre
G
Superbes !!!
Répondre
L
Je les trouve bien sympa ces petits feuilletés !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche