750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 06:00

Bonjour

Une fois n'est pas coutume, je vous mets l'apéro du samedi .....Un dimanche.... Oui, hier, je ne pouvais pas passer à coté de cette tarte à la rhubarbe pour l'anniversaire de ma maman

 

Pour changer, je ne vous propose pas à manger mais plutot à boire. Je me suis lancée dans un cocktail avec mon partenaire Monin.

Au programme, kiwi, vodka, citron.....Toute une histoire issue de dessus la bouteille du jus de kiwi.

 

Voilà un verre bien coloré pour vos soirées ensoleillées !!

 

 

IMGP6591

 

Pour 2 verres

Il nous faut :

     - 60 ml de jus de kiwi Monin

     - 80 ml de vodka

     - 20 ml de jus de citron

 

Comment faire :

     Mettre tous les ingrédients dans le shaker et secouer.

     Répartir dans les verres et servir bien frais.

 

IMGP6594

 

A consommer avec modération.

 

Bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il me plait bien ton petit cocktail, santé !!
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche