750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 06:00

 

     Aujourd'hui dimanche, pas de recette mais je vous fais partager mes achats du samedi.

     Lorsque je vais à Paris, je fais le plein dans ma caverne d'Ali Baba, G.DETOU. Et bien , maintenant, j'ai trouvé la même boutique (ou presque) par chez moi. Les prix sont les mêmes, à 1ou 2 euros près.

 

Bon, le choix est moins diversifié mais pour combler mes petits trous en cuisine c'est parfait!

Et même j'ai même trouvé ma pâte de pistache qu'une collègue trouvait uniquement sur internet à des prix astronomiques et dans cette boutique c'est 10 euros !! Pourquoi s'en priver !!

 

J'en ai aussi profité pour faire le plein de thé dans ma boutique habituelle.

 

Je n'y vais pas souvent mais quand j'y vais, je ne fais pas les choses à moitié. D'ailleurs, prochainement, je vous ferai un article sur le thé et moi ...

A suivre....

 

Stop le blabla, je vous montre mes achats

 

publié le 29/01/12

 

     - Du thé vert Gunpowder

     - Du thé à la vanille de Madagascar

     - Du thé à la chataigne et à la violette (une découverte)

     - Du thé amandes, pommes, vanille  (hummmmm!!)

     - Du thé fleurs de pivoine, de rose et bleuet, aromes coquelicot, biscuit et pate d'amandes (re-hummmmm amandes!!)

     - Infusion minceur au maté, thé vert, feuille d'ortie et de murier, pulpe de pomme, aromatisé à l'ananas, citron et pamplemousse (pour se donner bonne conscience après toutes les gourmandises que je mange )

 

Publié le 29/01/12

 

  Et voici mes achats dans mon G.DETOU régional :

     - 1 kg de poudre d'amandes

     - Des pistaches natures (recette très prochainement)

     - De l'arome amande amère (oui j'avoue, je déteste l'amande )

     - De la purée de framboise (je ne sais pas trop encore comment je vais l'utiliser mais je vais trouver)

 

Je suis restée raisonnable....

 

     Bon dimanche en cuisine !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
en voilà de jolies & bonnes choses !!!<br /> le thé j'adoooooooore!!!! tu m'attends pour en boire un ??!! hihiiii<br /> pour la purée de fruits, fais un entremet ;) ;)<br /> BISOUS!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'attends pour 16h pour le thé, c'est bon pour toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
Programme du dimanche: petites madelaines a la pistache et pate de spéculoos pour une prochaine soirée crepes!!!!! nous allons nous régaler grace a toi...merci beaucoup!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir choisi mes recettes. Si tu veux, je pourrai mettre tes recettes à l'honneur. Contacte moi et je te donnerai mon mail.       <br /> <br /> <br /> Bon dimanche en cuisine <br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de bonnes choses !<br /> Bon dimanche !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche