750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 06:00

Bonjour

 

Oui je sais, je suis dans ma période tofu mais en ce moment, je mange peu de viande et le tofu est une bonne alternative. En plus, les recettes peuvent se décliner à l'infini. Et oui, j'en ai encore sous le coude 

 

Pour la recette du jour, un peu d'exotisme avec la mangue. J'aime beaucoup la cuisiner en salé. Je trouve qu'elle apporte beaucoup de fraicheur au plat. Et j'ai ajouté des courgettes. C'est bientot la fin de la saison, alors, il faut en profiter !!

 

J'ai cuisiné ce plat comme une salade, mais vous pouvez aussi le servir chaud

 

IMGP0389

 

Il nous faut

     - 1 bloc de tofu fumé

     - 1 mangue bien mure

     - 1 courgette

 

Comment faire

     Couper le tofu en cube et le faire revenir dans une poèle.

     Couper la mangue et l'ajouter dans la poèle, juste le temps de la faire saisir. Laisser refroidir

     Raper la courgette.

     Mélanger la courgette et le tofu à la mangue.

     Poivrer, parsemer de coriandre et servir.

 

IMGP0390

 

Bon appétit !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche