750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 06:00

    

      Samedi, j'ai eu le plaisir et l'honneur de recevoir un colis de Lotus. Non, pas le papier WC!! Mais les spéculoos!!! Après 30 minutes d'attente à la poste, je possède le précieux.

 

J'ai eu la bonne surprise de découvrir un paquet de spéculoos emballés individuellement et un petit livre avec plein de recette de spéculoos.

 

Certaines me font déjà de l'oeil . A découvrir très prochainement ......

 

publié le 6/02/12 

Merci !!

 

Et hier matin, je me suis réveillée en voyant ceci de ma fenêtre :

 

Publié le 6/02/12

 

Et mon petit balcon recouvert de neige

Publié le 06/2/12

 

Publié le 6/02/12

Bon, c'est pas tout de suite que je vais utiliser ma ciboulette

 

Publié le 6/02/12 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Oh je l'ai ce livre ! J'ai testé les pancakes, un régal... Y a tout pleins d'idées sympas sur ton blog, j'ai déjà flashé sur les cannelés au chèvre, entre autre :-)
Répondre
K
Hello,<br /> C'est joli tout cette neige!!<br /> Quelle chance j'aimerais aussi pouvoir fair du partenariat. Peut être pochainement. biz
Répondre
J
mmmm j'aime trop les speculoos lotus ! un régal !!!
Répondre
A
neige hier aussi<br /> et même aujourd'hui car elle n'a pas du tout fondu
Répondre
C
Et bien ca en fait de la neige ! C'est jolie mais pas pour rouler !<br /> Félicitation pour ce premier partenariat !!<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche