750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 06:00

Je continue dans ma lancée des apéros du samedi.

 

Pour aujourd'hui, des petits cakes ou flans aux accents du Sud.

 

Lors de mon dernier séjour à Paris en Décembre, je suis allée au salon des Saveurs des Plaisirs Gourmands. Je suis revenue les valises pleines et parmis mes trouvailles, il y avait un caviar de tomates de Grèce.

J'ai donc décidé de le mettre dans mes cakes apéritifs et de tartiner le reste sur des crackers....

 

Hummmmm, c'est quand les vacances déjà ???

 

IMGP5826

 

Il nous faut :

     - 3 tranches de jambon cru coupées en morceaux

     - 1 oeuf

     - 2 cuillères à soupe de crème fraiche

     - 1 cuillère à soupe de caviar de tomates

     - 1 carré au chèvre (fromage à tartiner Sveltesse)

 

Comment faire :

     Mélanger ensemble tous les ingrédients.

     Verser la préparation dans des moules à mini-muffins.

     Enfourner pour 10 minutes à 180°C.

Déguster tiède ou froid

 

Bon apéro et bon weekend !!

IMGP5823 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hummmmmmmmmmmmmm!<br /> j'adooore!!!!<br /> je retiens ta recette ;)<br /> BISOUS<br /> Angie
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche