750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 06:00

      Bonjour,

Voici une petite recette de verrines pour terminer un repas en légèreté.

J'ai choisi la mangue mais vous pouvez très bien y mettre des fruits de saison (pèches, abricots....)

 

J'ai réalisé cette recette avec les produits de mon partenaire Le meilleur de la Corse

 

  logo corse

 

IMGP8632.JPG

 

Pour 2 verrines

Il nous faut

     - Des canistrelli Chocolat-Chataigne (ou avec d'autres biscuits, ça le fait aussi  )

     - 1 mangue bien mure

     - 100 gr de fromage blanc à 0%

     - Du sucre à votre convenance (je n'en ai pas mis)

 

Comment faire 

     Eplucher et couper la mangue en morceaux

     Dans des verrines, alterner des morceaux de biscuits, le fromage blanc, la mangue

     Terminer par des biscuits concassés.

     Réserver au frais jusqu'au moment de servir

 

IMGP8633.JPG

 

A déguster bien frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La mangue, j'adore !! et ces verrines avec les canistrelli... miam !!
Répondre
L
Elles sont bien gourmandes ces verrines...
Répondre
A
de jolies verrines, et light en + ! je prends ;)<br /> Bizz !
Répondre
L
De sympathiques verrines gourmandes ! Bises
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche