750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 06:00

Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous une recette qui est devenue un classique de chez classique à la maison.

Cela fait des années que je l'a fait. Elle est rapide, simple et raffinée. Bref, tout ce qui faut pour un repas du soir quand on n'a pas le temps ou pas l'envie de se lancer dans de la grande cuisine.....

Je m'excuse pour les photos, prises avec un flash...La qualité n'est pas top....

 

IMGP4952

 

Pour 2 personnes

Il nous faut :

     - Des spaguettis

     - 2 tomates

     - 1 paquet de mélange de fuits de mer surgelès

     - du persil

     - 2 gousses d'ail

     - 1 bouchon d'alcool anisé

 

Comment faire :

     Emincer l'ail et le faire revenir dans une sauteuse.

     Verser le mélange de fruits de mer encore congelé et faire cuire 15 minutes.

     Pendant ce temps, commencer la cuisson des pates comme indiqué sur le paquet.

     Couper les tomates en petits cubes et les incorporer dans la sauteuse avec le persil ciselé. Poursuivre la cuisson et si besoin, retirer un peu d'eau rendue par les fruits de mer.

     Baisser le feu, verser l'alcool et flamber. Laisser l'alcool s'évaporer.

     Répartir les pates dans des assiettes, ajouter la sauce aux fruits de mer et servir immédiatement.

 

IMGP4953

 

Bon appétit.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore les pâtes aux fruits de mer !! bisous
Répondre
J
Mmmm j'aime beaucoup les spaghetti au fruit de mer !!!
Répondre
S
Une belle recette...Bisous...
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche