750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 06:00

Alors aujourd’hui, pas de recette, mais je tenais à vous faire partager mes petits achats culinaires….

 

Oui c’est les soldes, et qui dit soldes, dit petit séjour à Paris avec ma maman….Et voici ce que j’ai ramené dans mes bagages…

 

IMGP8270

 

Un petit tour à Mora pour

      - Des poches à douilles

      - Des douilles (étoile et à buche)

 

Une balade chez G.DETOU (première fois où il n’y a personne dans cette petite boutique, trop bien !!)

    - la vanille liquide

         - la poudre d’amande spécial macaron

         - des abricots secs (merci maman !!)

         - la pate de pistache

 

Un petit tour aussi à la Bovida (la prochaine fois, on ira direct chez G.DETOU car moitié moins cher ….)

     - curry

         - cumin

 

IMGP8272

 

Et pour finir Simon pour Monsieur et Madame Bonhomme. J’ai trouvé le bébé à Culinarion Rue de Rennes.

 

Bon maintenant, il va falloir trouvé une place pour tout ça et surtout se mettre au travail.

 

 

Aller hop ! En cuisine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolis souvenirs....Bises.
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche