750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 06:00

Bonjour !!

 

Un soir, j'ouvre le frigo, en peu en panne d'inspiration pour l'apéro du jour.....Il me reste des carottes rapées..Tiens pourquoi pas les mettre dans des petits clafoutis.

Mister Mets Gourmandises passant par là, me regarde "Des carottes rapées dans un cake ??"..... Et pourquoi pas !!! Verdict, il s'est régalé 

 

Comme quoi, avec les fonds de frigo, on peut faire de très bons apéro !!!

 

IMGP6848

 

IMGP6849

 

Pour une douzaine de petits clafoutis

Il nous faut :

     - 100 gr de carottes rapées

     - 1 barquette de dès de jambon

     - 30 gr de rapé

     - 2 oeufs

     - 80 gr de farine bise

     - 20 cl de lait

 

Comment faire :

     Mélanger les oeufs avec la farine.

     Ajouter le lait puis la garniture.

     Répartir dans des moules à muffins et enfourner pour 20 minutes à 210°C.

 

Servir tièdes (bien meilleurs) ou froids.

 

IMGP6850

 

Bon apéro et bon samedi !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa comme tout ces petites bouchées ! Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche