750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 06:00

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une recette avec une des sauces de mon partenaire Sacla.

 

GetAttachment 1

 Et comme c'est les vacances, j'ai utilisé des pates pas maison  mais pour une fois....

 

Je me suis servie de la sauce arrabbiata pour faire une sauce relevée à base de thon et de capres. Hummmm, un peu d'Italie dans l'assiette. 

 

Elles sont vraiment trop bonnes ces sauces !! 

 En plus, c'est prêt en un rien de temps ...


   Et, pour répondre à une copine....Oui le thon en boite chaud, ça se mange !!!

 

IMGP6075

 

Il nous faut :

     - 1 pot de sauce arrabbiata

     - 1 grosse boite de thon

     - Des capres

 

Comment faire :

      Hacher les capres, en garder pour la déco.

     Dans une sauce, verser le thon égoutté, verser la sauce et ajouter les capres hachés.Faire chauffer à feu doux.

Et voilà c'est prêt. Si, si, si, je vous assure.

      Servir la sauce chaude sur les pates, décorer avec les capres.

 

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Miammmmm belle assiette bien savoureuse !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche