750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 08:00

 

nouvel an

 

Oui, Mets-Gourmandises est en repos pour la semaine mais je reviens dès le 2 Janvier avec des nouvelles recettes, ne nous inquiètez pas.

Pour l'heure, je vous souhaite une bonne soirée avec de bonnes choses à déguster, à savourer entre amis ou en famille.

Je vous souhaite une bonne dernière journée 2011...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Passes un bon réveillon et à l'année prochaine !!
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche