750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 06:00

Bonjour,

 

On reste dans les galettes mais cette fois, je vous propose une recette pour le matin.

 

On obtient des sortes de pancakes, voilà de quoi bien démarrer la journée. Elles sont délicieuses avec un peu de confiture ou du sirop d'érable.... J'ai ajouté des graines de lin qui sont très bonnes pour la peau 

 

crèpes aux 5 céréales

 

 

crèpes aux 5 céréales

 

Pour une dizaine de pancakes

Il nous faut 

     - 150 gr de flocons 5 céréales

     - 200 gr de lait

     - 150 gr de farine semi-complète

     - 2 oeufs

     - Graines de Lin et vanille liquide

 

Comment faire 

     Mélanger les flocons avec le lait. Laisser reposer 20 minutes au frais

     Passé ce temps, ajouter la farine, les oeufs, la vanille et les graines de lin.

     Faire chauffer une crépière. Verser une louche de pate et faire cuire comme pour des pancakes.

     Déguster tiède ou froid

 

Crèpes aux 5 céréales

 

Bon réveil et bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche