750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 06:00

 

Bonjour

Aujourd'hui, on fait simple avec le fameux foursytout !!!

J'ai repris ma base habituelle et j'y ai versé un pot de cancoillote.

Oui je sais, c'est simple, mais c'est trop bon et surtout parfait pour les soirs de flemme ou de réunion....

En plus, la cancoillotte est un fromage léger (3% de matières grasses), alors pourquoi s'en priver   

 

               15/12/12

 

 

Il nous faut :

     - 6 tranches de jambon cru

     -Des carottes surgelées

     -Des courgettes surgelées

     -1 pot de cancoillotte nature

     - Du rapé

 

Comment faire :

     Mettre dans un plat à gratin les légumes encore surgelés (ou cuits s'il s'agit d'un reste).

     Répartir le jambon cru coupé en morceaux

     Répartir la cancoillote dans le plat. 

     Parsemer de rapé

     Enfourner à four chaud à 180°C, pendant 30min environ.

 

15/12/12

 

Bon appétit et bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore le principe!!!Bises.
Répondre
A
hummmmmmmmmmmmm!!!<br /> je ne savais pas que la Cancoillotte était si "légère"<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et si !!! Alors tu vas pouvoir la cuisiner encore et encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche