750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 06:00

Bonjour,

Les vacances ont commencé, trop cooool .

Alors comme c'est les vacances, voici une recette simplissime. Je me suis inspirée de la recette de flan aux poireaux de ma copine Angie, que j'avais fait il y a quelques temps. Cette fois, j'ai utilisé une escalope de poulet qui restait toute seule dans mon congel. Alors hop, je la cuit, je la mixe et voici un repas léger prêt en peu de temps.

 

IMGP6041

 

 Pour 3 flans

Il nous faut :

     - 1 escalope de poulet

      - 1 oeuf

     - 1 grosse cuillère à soupe de fromage blanc

     - 1 cuillère à soupe de curry

     - 1 cuillère à soupe de cardamome (ajout perso  )

 

Comment faire :

        Faire cuire le poulet

     Mixer le poulet avec le fromage blanc. Ajouter l'oeuf et les épices. Bien mélanger.

     Répartir la préparation dans les empreintes à muffins.

     Enfourner pour 30 minutes à 180°C.

     Déguster chaud ou froid. 

 

Ceux-là, je les ai préfèré froid....

 IMGP6042

 

Bon appétit et bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hummmmm le genre de petite chose que j'adore grignoter, sympa !! bonnes vacances, bisous
Répondre
A
sympa ces p'tits flans! je note je note!<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
C
Super idée cette recette, je garde de côté. Profites bien de tes vacances !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche