750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 06:00

 

     Voici une légumineuse que j'ai découverte l'an dernier en me baladant dans mon magasin bio. Il s'agit de la lentille corail, si particulière avec sa couleur bien orangée. Elle est très utilisée dans la cuisine indienne et végétarienne.

 

 Moi qui ne suis pas très lentille, j'ai été conquise par celle-ci. En plus de sa couleur attrayante, elle cuit très rapidement (15 à 20 min), elle est riche en proteines, en fer et en minéraux.

 

Bref de quoi faire des repas complets en l'associant avec du riz ou du quinoa.

 

Publié 21/01/12

 

 

Publié le 21/01/12

 

Rendez-vous demain pour la recette.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je l'ai souvent vue, mais jamais osé gouter...Tu me tentes...
Répondre
M
<br /> <br /> Lance toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il y en a beaucoup sur le net mais j'en ai jamais fait. En plus la cuisson est rapide c'est super. Merci ;D a demain pour la recette alors !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche