750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 06:00

Bonjour 

 

Aujourd'hui, pas de recette mais une nouveauté dans ma cuisine.

 

J'ai reçu un petit colis bien gourmand de Boites Gourmandes

 

logo.jpg

 

 

Des petites boites très pratiques sur le principe des Kit à cookies ou muffins. 

Des recettes gourmandes où il suffit simplement d'ajouter des oeufs et du beurre.

Le plus ...???? Que des produits naturels, sans ajout ni conservateur.... Bref, tout pour plaire à Mets Gourmandises 

 

 

J'ai eu le plaisir de recevoir une boite pour faire des cookies aux pépites de caramel beurre salé et une boite pour un cake aux pépites de citron....Ca promet des moments bien gourmands...

 

IMGP8382

 

 

 

D'ailleurs, demain, réunion mensuelle, alors j'ai décidé de faire la boite Cookies caramel beurre salé. J'ai voulu changer, j'ai réalisé un gros cookie bien gourmand. Je l'ai fait cuire 20 minutes dans un moule à manqué ou un cercle à patisserie.

 

IMGP8385

 

 

Verdict demain après la réunion...Mais je pense qu'il ne restera rien de rien du tout du tout !!

 

IMGP8390

 

 

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche