750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 06:00

 

Bonjour à tous !!

 

Aujourd'hui, c'est samedi et bientot les beaux jours. Si si si 

 

Alors l'apéro du samedi revient pour une nouvelle saison, qui promet d'être très gourmande. Je ne vous dis que ça !!

 

On commence aujourd'hui avec un cake qui va bien. 

En Juin dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer Angie et d'échanger avec elle pleins de p'tites choses gourmandes . Ellle m'a fait découvrir une sauce Sacla Artichaud Citron.  Merci ma belle !!

 

Une p'tite sauce parfaite pour faire ce cake apéro. L'artichaud se fait discret mais ce cake est plein de saveur....

 

 

 

artichaud citron

 

Il nous faut :

     - 1 pot de sauce Sacla Artichaud/Citron

     - 200 gr de farine

     - 2 oeufs

     - 1 cuillère à café de levure

     - 10 cl de lait

     - 20 gr de parmesan

 

Comment faire :

     Mélanger tous les ingrédients pour obtenir un mélange homogène.

     Verser dans un moule à cake et enfourner à 180°C pour 30 minutes.

     Laisser refroidir. Démouler et servir couper en tranches.

 

citron artichaud

 

Bon samedi à tous et bon apéro 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une bonne idée de cake ! Un mariage artichaut-citron, voilà qui change et qui me plaît déjà !<br /> Belle après-midi de samedi !
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche