750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour

J'étais persuadée de vous avoir déjà présenté cette recette mais en rangeant mon blog (si, si, si ça m'arrive...), j'ai retrouvé ces photos (parmi tant d'autres...) qui n'attendaient plus qu'à être publiées.

Les feuilles de bricks, j'en utilise souvent, elles permettent de faire de multiples recettes, tout en légèreté.

Pour la recette du jour, j'ai mélangé saumon frais et saumon fumé. C'est une recette raffinée mais simple qui ravira vos invités. D'ailleurs, mes parents ont déjà été conquis 

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Chef Nini. J'ai compté 2 bricks par personne avec un accompagnement (riz, purée de patates douces...)

 

1/09/12

 

Pour 4 personnes

Il nous faut : 

     - 8 feuilles de bricks

     - 200 gr de saumon fumé

     - 400 gr de saumon frais

     - 4 cuillères à soupe de crème fraiche

     - 2 cuillères à soupe de moutarde 

 

Comment faire :

     Couper le saumon frais en tout petits dès et le saumon fumé en cubes.

     Dans un bol, mélanger la crème fraiche avec la moutarde. Ajouter les 2 saumons.

     Asaissonner.

     Sur une feuille de brick, déposer au centre une bonne cuillère de préparation.

     Rouler la feuille pour obtenir un boudin.

     Faire de même avec les autres feuilles.

     Déposer les bricks sur la plaque du four et enfourner pour 25 minutes à 210°C.

     Servir chaud avec l'accompagnement de votre choix

 

1/09/12

Bon appétit

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super bon les bricks, j'en prépare chaque semaine !! bisous
Répondre

Présentation

  • : Mets-Gourmandises
  • : Je vous livre mes recettes de tous les jours, au grès de mes envies et de mes inspirations. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions et même à me prévenir si vous testez mes recettes. Bonne balade culinaire sur mon blog
  • Contact

Recherche